Livraison

FRAIS DE LIVRAISON

Pas de mauvaise surprise, le tarif de livraison vous sera communiqué avant de payer. Pour toute question, n’hésitez pas à joindre le service clients

Lettre suivie vers la France Métropolitaine et Outre-mer*
Tarif calculé selon le poids, à partir de 4,8€
> Livraison offerte dès 70€ d’achat

Envoi international
Sur demande : bonjour@editions-bonjour.com

DELAIS DE LIVRAISON

Notez que les délais sont calculés à partir du jour d’expédition, vous recevrez un mail pour vous avertir.
Nous faisons notre possible pour envoyer votre commande sous 3 jours.

Vers la France Métropolitaine et Outre-mer
Lettre suivie : J+2

N’hésitez pas à utiliser le numéro de suivi ou de colis communiqué par e-mail pour suivre votre commande.

RETOURS

Tous les produits vendus bénéficient de la clause « satisfait ou remboursé ». Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation auprès de Les éditions bonjour SASU sauf produits personnalisés spécifiés. Les articles retournés doivent être dans un état neuf et dans leur emballage d’origine pour permettre leur commercialisation ultérieure. Tout article ne respectant pas ces caractéristiques ne sera ni remboursé ni échangé. En cas de perte ou détérioration du colis retourné, Les éditions bonjour SASU ne pourra procéder au remboursement de la commande et le consommateur devra effectuer une réclamation directement auprès de son transporteur. Ce droit de rétraction s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge du client.

Adresse de retour
Petite Marmaille
10 rue André Breton
35770 Vern sur Seiche

SERVICE CLIENTS

Pour toute question ou mésaventure concernant votre commande, n’hésitez pas à envoyer un mail sur bonjour@editions-bonjour.com, nous répondrons au plus vite.

* Envois en France métropolitaine, Monaco, la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, la Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy.

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies